samedi 13 octobre 2007

Il était une fois une cérémonie matrimoniale immaculée par le Henné...


Gamin, et aujourd'hui encore j'ai toujours été et je suis toujours fasciné par quelques unes des moeurs, rites et traditions issues d'une culture aussi brassée que la notre...résultat qui est du entre autres choses à toutes ces civilisations de sodomites aux quelles nos ancêtres ont du procurer bien du plaisir.

En Tunisie, et bien entendu en fonction de la région la cérémonie de mariage représente à elle seule et pour certains une vraie consécration, l'équivalent d'un oscar pour certains ou celui d'un prix Nobel pour d'autres et qui par conséquent et en fonction de la région et des moyens dont ces derniers disposent pourrait se voir célébrée pendant 6 jours et 7 nuits à la file tant dis que d'autres se limiteront à quatre heures...faute de moyens surtout.

Néanmoins, et malgré ce gouffre, certains artifices "permettez moi l'expression" tel que le Henné auront toujours été, sont et seront toujours de la fête...pour des raisons que même ces personnes qui disposent de racines tunisiennes ancrées bien avant les miennes n'ont pas été capables de m'expliquer.

Là je vous vois venir, vous devez vous dire que je suis un timbré qui est sûrement entrain d'extrapoler sous prétexte que je n'ai jamais réussi à apprécier l'odeur, la couleur ou à la limite la texture proprement dite du Henné...hors, vous n'êtes pas complètement dans vos torts concernant ces quelques points même si je vous conseillerai vivement de lire la suite afin de vous rendre compte par vous mêmes de là ou je compte en arriver...

Attention !!! C’est surtout à mes chers compatriotes que je m'adresse étant donné que je les imagine déjà lever les mains en premier pour répondre à deux questions du style : pourquoi lors de leurs noces le mari se laisse t'il imbiber l'auriculaire de sa main avec du Henné tandis que la mariée elle se colore plutôt le creux de l'une de ses main avec ce même artifice en abordant toujours une forme ronde ? Cela symboliserai t'il quelque chose ou est ce juste par souci d'économies que nous ne le faisons pas sur la totalité des mains ? :-)

Non hein !? :-)

Là vous faites moins vos fiers à ce que je vois...

Honneur aux dames si vous le permettez : mes chères demoiselles et mes chères dames pour la mariée, cela ne représenterait rien de moins que l'hymen défloré de cette dernière après la pénétration et donc l’écoulement du sang symbolisé en ce cercle dessiné dans le creux de la main qui se verra arboré par cette couleur orangâtre/marron et parfois même noirâtre "d'ailleurs c'est celle qui me dégoûte le plus étant donné que ça m'évoque du sang qui aurait coagulé"de la dite vierge et à la quelle plusieurs familles tunisiennes "non pas que je sois contre" surtout celles des futurs époux tiennent à voir.

Et maintenant, autour de ces chers messieurs : vous vous rappelez tous de vos Auriculaires non !?

Ha bien désormais il ne vous reste plus qu'à les fourrez là ou vous savez... ;-)

Mais qu'allez vous imaginez voyons...remontez vos pantalons ça n'est pas ce que je sous entendais messieurs...et là c'est surtout aux futurs époux que je m'adresse à tous ceux d'entre vous qui comptent épouser une pucelle qui se fera bien entendu déflorer lors de sa nuit de noce par vos Auriculaires...et oui messieurs si vous aussi tout comme c'est le cas pour la plus part de mes compatriotes avez le gêne du scepticisme en constante évolution et que vous vous dites que vous aurez une chance sur trois de tomber sur une vierge je vous signale que vous n'aurez pas le droit de sortir vos quéquettes pour pénétrer vos chères dulcinées au risque justement d'y prendre goût et de vous rétracter trop tard "dans tous les sens du terme" en déniant ainsi à vos proches et à vous mêmes surtout le droit de vous laver de ce genre d'affronts et vous retrouver après coup tiré avec le zizi embobiné et pas seulement d'ailleurs... ;-)

Tout ça pour quoi, parce que vous auriez succombé au plaisir charnel alors qu'il vous aurait suffit de la pénétrer autrement et avec autre chose, genre : vos Auriculaires justement...comme ça au moins, et dans le cas d'une non vierge vous n'auriez plus eu qu'à sortir de vos chambres à coucher pour dénoncer l'inadmissible ou si non rester pour finir ce que vous vous deviez de finir dans le cas contraire.

Aucun commentaire: